Coronavirus

Les remontées mécaniques suisses primées pour avoir ouvert durant la pandémie

chargement

Tourisme L’association faîtière des remontées mécaniques a reçu «l’Oscar» allemand du secteur de l’événementiel. Il s’agit d’une reconnaissance des réalisations extraordinaires durant la période de pandémie pour avoir ouvert les domaines skiables avec un plan de protection.

 17.08.2021, 13:00
Le Location Award a été remis au Valaisan Berno Stoffel, directeur des Remontées mécaniques suisses.

Portail allemand d’organisation d’événements dans toute l’Europe, Fyilo décerne chaque année un prix à des organisateurs innovants. L’édition 2021 était marquée par la pandémie et les lauréats étaient primés pour leur capacité d’adaptation. 

Parmi eux, l’Association des remontées mécaniques suisses (RMCH) a reçu un prix spécial pour avoir contribué à ce que la saison de ski puisse avoir lieu. «La réussite de cette œuvre a suscité, surtout en Allemagne, une grande attention sur le plan politique et touristique. L’habileté politique, le travail de persuasion continu et l’autorité de RMCH ont particulièrement impressionné les organisateurs du Location Award», précise la faîtière sur son site internet.

Le prix a été remis au Valaisan Berno Stoffel, directeur de l’association.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieRemontées mécaniques valaisannes: «Cette crise laissera des traces durables», selon Pierre MatheyRemontées mécaniques valaisannes: «Cette crise laissera des traces durables», selon Pierre Mathey

BilanRemontées mécaniques: les Suisses ont compensé une partie des skieurs étrangersRemontées mécaniques: les Suisses ont compensé une partie des skieurs étrangers

Top