Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Valais distribue 201 000 bons d’achat et 18 000 journées de ski

Les propriétaires d’une résidence secondaire et les acheteurs de vin se voient offrir un cadeau en cette fin d’année pour promouvoir le tourisme et soutenir les producteurs valaisans.

15 déc. 2020, 09:45
Les personnes qui ont acheté douze bouteilles lors des Caves ouvertes se voient offrir un bon pour une journée de ski.

Cela ressemble à des cadeaux de Noël. C’est en fait le dernier volet de la campagne valaisanne pour promouvoir le tourisme valaisan en cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid.

Ces jours, 67 000 résidents secondaires s’acquittant de leur taxe de séjour reçoivent trois bons de 30 francs pour l’achat de vins, de fromages ou de produits AOP/IGP valaisan. Le but est de les remercier pour leur fidélité, rappelle le Conseil d’Etat dans un communiqué.

Dans le même temps, les 18 000 personnes qui ont acheté douze bouteilles lors des Caves ouvertes, se voient offrir un bon pour une journée de ski dans la station de leur choix.

Ces actions font suite à la campagne de distribution de 10 millions de francs, sous forme de bons de 100 francs distribués plus tôt dans l’année aux hôtes ayant passé deux nuits dans un hôtel valaisan.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias