Coronavirus

Le Tohu Bohu jette l'éponge et donne rendez-vous en 2021

chargement

Festival Face à la situation sanitaire et aux incertitudes qui pèsent encore sur l'organisation du festival de Veyras, les organisateurs ont choisi de renoncer pour cette année.

 19.06.2020, 16:41
Pas de son ni de lumière cet automne sur le site de Veyras. Mais le Tohu Bohu donne rendez-vous à son public en 2021.

C’était le dernier festival d’ampleur en Valais, le «plus petit des grands festivals», à demeurer dans l’incertitude quant à la tenue ou non de son édition 2020. Face à la situation sanitaire et aux incertitudes qui demeuraient quant aux mesures de distanciation, à la possibilité d’accueillir sur le site de Veyras près de 3000 personnes par soir, le Tohu Bohu – qui aurait dû se dérouler du 3 au 5 septembre prochains – a décidé de renoncer à son édition 2020.

«En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, il n'est plus envisageable d'organiser et maintenir cette édition. Le Tohu-Bohu Festival est une fête intergénérationelle, nous tenons de tout coeur à ce que la santé des artistes, des spectateurs, des bénévoles et de nos partenaires soit préservée», écrit l’organisation dans son communiqué. Le festival a en effet vu sa chaîne de production bloquée durant 3 mois, ce qui a rendu le montage et l’accueil soit des artistes soit du public impossible à assumer.

A regret donc, le Tohu Bohu annonce l’annulation de son édition 2020 mais donne déjà rendez-vous à son public les 2,3 et 4 septembre 2021.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VeyrasTohu Bohu: un 15e rugissantTohu Bohu: un 15e rugissant

Top