Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le selfie de Sébastien Reichenbach (cyclisme): «Nous aurions été bien mouillés sur les routes romandes»

Chaque jour, un sportif valaisan susceptible de disputer une compétition majeure ces prochains mois nous raconte ses journées, ses possibilités d’entraînement et pose son regard sur le sport et la situation actuelle liée au coronavirus. Sébastien Reichenbach aurait dû disputer l’étape du Tour de Romandie à Martigny, mercredi.

29 avr. 2020, 19:00
Sébastien Reichenbach reste de moins en moins dans son appartement depuis quelques jours.

«Mercredi, nous aurions dû disputer l’étape du Tour de Romandie à Martigny, un test-event avant les Mondiaux. Mais je ne suis pas nostalgique au point d’être allé rouler sur le parcours. C’est une route que je connais par cœur, c’est là où j’ai grandi.

Cela dit, je regrette évidemment toujours l’annulation du Tour de Romandie qui s’annonçait très difficile avec deux belles étapes en Valais. La météo, assez typique à cette période, ne s’y est d’ailleurs pas trompée. En fait, le seul jour de la semaine où il doit faire beau, c’est justement ce mercredi pour l’étape de Martigny. Quand je vois les sommets enneigés, mercredi matin, et les prévisions pour samedi, je me dis que l’arrivée à Thyon 2000 aurait peut-être dû être déplacée et que nous aurions de toute façon été bien mouillés ces prochains jours.

C’est la semaine du Tour de Romandie mais je n’y pense pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias