Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PLR Valais reporte son assemblée mais renouvelle son comité

Crise du coronavirus oblige, le Parti libéral-radical valaisan doit reporter son assemblée générale prévue le 28 mai. Mais il annonce pas moins de trois candidatures à la vice-présidence.

23 avr. 2020, 16:00
plr 2

Encore un effet du coronavirus. Les instances dirigeantes du Parti libéral-radical valaisan ont en effet ont décidé de reporter l’Assemblée générale ordinaire prévue le 28 mai prochain. Aucune nouvelle date n’ayant encore été fixée, celle-ci sera communiquée ultérieurement, en conformité aux modalités statutaires.

Trois candidats à la vice-présidence proposés

Mais malgré les chamboulements imposés par cette pandémie, le PLR Valais affirme ne pas chômer. Suite aux départs déjà annoncés de Sonia Tauss-Cornut et de Jean-Claude Vocat, le parti s’apprête à renouveler son équipe dirigeante. Trois nouvelles personnalités seront ainsi proposées pour occuper la vice-présidence du parti, à savoir Valériane Grichting (pour le Centre), Anja Lambrigger (Haut) et Alexandre Luy (Bas). «Fabien Girard se mettra quant à lui à disposition pour reprendre la trésorerie», complète Karine Barras, la secrétaire générale et responsable communication

 

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle.

http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias