Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Caprices Festival suscite des inquiétudes par rapport au Covid-19

Tandis que le Caprices Festival se félicite des mesures sanitaires mises en place, une partie de la population s’inquiète malgré tout.

18 sept. 2020, 16:30
L’an passé, les festivaliers s’éclataient sur de la musique techno sans imaginer que le Covid-19 viendrait gâcher la fête en 2020.

«Alors que les cantons de Genève et de Vaud ont fermé les boîtes de nuit et les clubs suite à la progression inquiétante du virus, le canton du Valais et la ville de Crans-Montana autorisent un événement qui va mettre en contact étroit un nombre important de personnes chaque jour, avec des DJs qui proviennent de partout dans le monde, y compris des régions classées actuellement à risque par la Confédération avec obligation de quarantaine», relève un certain André Hugg dans un courriel adressé aux autorités et à plusieurs médias. Une inquiétude sûrement partagée par une partie de la population à la veille du Caprices Festival qui a lieu ce week-end et le week-end prochain.

Respecter les directives

Président de Caprices Festival et conseiller communal, Joseph Bonvin réagit. «Nous avons mis en place des mesures sanitaires strictes. Mesures qui ont été approuvées par l’ensemble des autorités cantonales et communales. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias