Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La diffusion sur France 2 de "La Disgrâce" avec Jenny Udriot est reportée

Le documentaire donnant la parole à des personnes qui vivent avec un visage différent, dont la Valaisanne Jenny Udriot, devait être diffusé mardi soir sur la chaîne française. Mais le coronavirus est passé par là.

24 mars 2020, 16:30
Jenny Udriot lors du tournage de "la disgrâce".

C’est avec tristesse que Jenny Udriot a appris la mauvaise nouvelle. «La disgrâce», documentaire dans lequel elle témoigne, devait être diffusé mardi soir sur France 2. «Mais il a été reporté à cause du coronavirus. Tout le monde est très déçu!», confie la Valaisanne. 

Le film, réalisé par le français Didier Cros, donne la parole à six personnes dont le visage est abîmé suite à une maladie ou un accident. «Heureusement que l’avant-première à Paris a pu avoir lieu il y a quelques semaines», se console Jenny Udriot.

A lire aussi : Jenny Udriot dans un film donnant la parole à cinq personnes défigurées


Pour l’instant, aucune nouvelle date n’a été annoncée. «Mais je vous tiens au courant dès que j’en sais davantage», promet la Valaisanne.

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias