Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Interruption momentanée des parutions du «Journal de Sierre» et de «La Gazette de Martigny»

La direction des Editions du «Nouvelliste» a pris la décision de stopper pour quelque temps la parution de ses deux bimensuels gratuits, «Le Journal de Sierre» et «La Gazette de Martigny».

26 mars 2020, 16:00
jds gazette

«Ce sont les conséquences économiques liées au coronavirus qui ont dicté la décision d’interrompre, momentanément, la parution du «Journal de Sierre» et de «La Gazette de Martigny». Une interruption que l’on espère la plus brève possible car nous sommes pleinement conscients que ces journaux de proximité vous sont chers», déclare Eric Meizoz, directeur général du groupe Rhône-Média.

Cette suspension de parutions est néanmoins indispensable pour assurer la pérennité de ces publications, car tant le «Journal de Sierre» que «La Gazette de Martigny» sont des bimensuels gratuits, financés uniquement par les annonces publicitaires. Or, la crise liée à la pandémie affecte fortement les rentrées de ces dernières.

La rédactrice en chef du «Journal de Sierre», Isabelle Bagnoud, reste sereine et optimiste. «Ce n’est que partie remise et nous nous réjouissons déjà de reprendre la manœuvre le plus rapidement possible. Cet arrêt forcé nous donne l’occasion de réfléchir à de nouvelles rubriques pour être encore plus proches de nos lectrices et lecteurs.»

De son côté, Marcel Gay profite de ce message pour adresser ses remerciements à tous les fidèles annonceurs et aux lectrices et lecteurs de «La Gazette de Martigny». «Au fil des ans, nous avons tissé des relations amicales et franches avec eux et je suis impatient de les retrouver. Je leur souhaite le meilleur et que tous prennent soin de leur santé!»

La direction des Editions «Le Nouvelliste»

L’info solidaire

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.

Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle.

http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias