Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hippisme: «Les organisateurs ne sont pas tous à la même enseigne», constate Michel Darioly

Michel Darioly ne veut pas – encore – envisager l’annulation de ses concours à Verbier et à Sion. Organiser, c’est son métier. Il comprend que, pour d’autres événements, le risque financier peut être important.

20 avr. 2020, 12:00
Michel Darioly se battra jusqu'à la dernière minute pour maintenir ses deux événements majeurs durant l'été.

Quand bien même les événements sont annulés les uns après les autres, cet été notamment, Michel Darioly, organisateur de nombreux concours hippiques en Valais, s’accroche à l’espoir de mettre sur pied ses deux manifestations majeures, à Verbier (13 au 16 août et 19 au 23 août) et à Sion (9 au 13 septembre).


Le Verbier Festival, prévu dix jours avant vos concours dans la station et avec lequel vous partagiez des infrastructures a été annulé. Cette décision touche-t-elle, aussi, vos deux manifestations?

Non, il n’y a pas de conséquences directes. Nous bénéficions, certes, du toit de la structure du Verbier Festival, une vraie plus-value en fonction des conditions climatiques. D’un point de vue logistique, il y aura même moins de contraintes pour nous par rapport au montage de nos installations puisque nous devions attendre le démontage du Verbier Festival.

A ce jour, vos deux concours à Verbier sont donc maintenus…...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias