Votre publicité ici avec IMPACT_medias

GastroValais lance des bons cadeaux à offrir sans modération

Les repas de fin d’année n’auront pas lieu en 2020, mais GastroValais propose aux entreprises d’offrir à leurs collaborateurs des bons cadeaux pour aller manger dans les restaurants en respectant les normes en vigueur. L’offre s’adresse aussi aux particuliers.

04 déc. 2020, 16:05
On peut acheter les bons cadeaux pour restaurants directement sur le site de GastroValais.

GastroValais lance des bons cadeaux à offrir à nos proches ou au sein des entreprises pour soutenir les restaurateurs dès la réouverture des établissements publics, le 14 décembre. «De nombreuses entreprises n’ont pas pu et ne pourront pas faire leur repas de fin d’année, nous leur proposons donc d’offrir à leurs collaborateurs des bons cadeaux. L’offre s’adresse aussi aux particuliers», explique André Roduit, président de GastroValais.

Déjà un succès

Une initiative qui semble plaire au public, car la campagne a été mise en ligne jeudi et la vente des bons cadeaux se monte déjà à 130 000 francs vendredi après-midi. «Le client commande directement le bon sur notre site (la valeur minimale est de 20 francs), il reçoit les bons dès que leur paiement est enregistré. Il peut ensuite faire valoir son ou ses bons auprès de tous les établissements affiliés à GastroValais.»

Le principe est également très simple pour les restaurateurs. «Nos membres se signalent à l’aide d’un autocollant de bienvenue, ils encaissent le bon comme de l’argent comptant et l’envoient à GastroValais qui les remboursera dans la totalité dans les quinze jours.»


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias