Coronavirus
 11.09.2020, 12:28

Football: le FC Monthey se retrouve en quarantaine

chargement
Le Covid-19 met Cédric Strahm et les joueurs de la première équipe du FC Monthey en pause forcée jusqu'au 19 septembre.

Coronavirus Trois cas positifs au Covid-19 placent la première équipe du FC Monthey en quarantaine. Elle ne jouera pas samedi à Balerna en Coupe de Suisse.

La première équipe du FC Monthey se retrouve en quarantaine. La découverte de trois cas positifs au sein de l’effectif et de l’encadrement conduit à cet isolement imposé jusqu’au 19 septembre. Les Chablaisiens ne se déplaceront pas à Balerna ce week-end dans le cadre du deuxième tour principal de la Coupe de Suisse. La rencontre de championnat face à Renens, programmée à l’extérieur le 19 septembre, sera également reportée.

Le match de coupe refixé au 26 septembre

Le match contre Balerne a été refixé au 26 septembre. Ce calendrier répond au souhait des dirigeants valaisans. «Nous désirions éviter un voyage au Tessin en cours de semaine», précise Julio Tejeda, le directeur technique.

Mercredi soir, Monthey s’est incliné à domicile contre le CS Italien pour sa troisième journée de championnat, 2-4. La rencontre s’est terminée par l’expulsion de Cédric Strahm, l’entraîneur des Montheysans. «Le rapport mentionne de manière sévère «insulte à l’arbitre». Nous discuterons en comité lundi la possibilité de faire recours ou non contre la suspension», précise Julio Tejeda.

A lire aussi: Football: Martigny est de nouveau mis à l’arrêt


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coupe suisseCoupe de Suisse: Le FC Monthey continue, Sierre et Savièse s’arrêtentCoupe de Suisse: Le FC Monthey continue, Sierre et Savièse s’arrêtent

Prise de têteMise en quarantaine et tensions professionnelles: la hantise des footballeurs amateursMise en quarantaine et tensions professionnelles: la hantise des footballeurs amateurs

Top