Coronavirus
 28.05.2020, 11:30

Fêtez votre anniversaire déconfiné gratuitement au Gornergrat

chargement
Le Gornergrat est situé à 3089 mètres d'altitude,

insolite La compagnie valaisanne BVZ Holding offre un trajet aller-retour au Gornergrat à toutes les personnes qui ont dû fêter leur anniversaire confinées en raison du coronavirus.

Les personnes dont l’anniversaire est tombé entre le 21 mars et le 21 juin pourront se rendre au Gornergrat dans la région du massif du Mont Rose gratuitement. La compagnie qui y grimpe depuis Zermatt l’a fait savoir mercredi. L’offre est valide pour une personne entre le 8 juin et le 1er novembre 2020.

«Les Béliers, Taureaux et Gémeaux sont nés sous la bonne étoile, écrit l’entreprise dans un communiqué, nous leur offrons un billet aller et retour gratuit au Gornergrat!». L’idée vise à permettre à ceux qui ont dû passer leur anniversaire cloîtrés en raison du Coronavirus de pouvoir le fêter proche du Cervin, ajoute-t-elle.

Les personnes répondant au critère doivent se rendre au guichet du Gornergrat Bahn à Zermatt ou à Täsch et présenter une pièce d’identité valable. L’offre débute le 8 juin, date à laquelle le tronçon devrait rouvrir.

L’entier du parcours de la ligne de chemin de fer à crémaillère mesure 9 kilomètres. Il relie la station valaisanne de Zermatt à 1620 mètres au Gornergrat à 3089 mètres.

A lire aussi : Innovation numérique pour le chemin de fer du Gornergrat
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobre

actionCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta SommarugaCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta Sommaruga

PandémieFrance: le couvre-feu étendu à 38 nouveaux départements et en Polynésie à partir de vendrediFrance: le couvre-feu étendu à 38 nouveaux départements et en Polynésie à partir de vendredi

AnnulationsCoronavirus: la culture valaisanne entre espoir et fatalismeCoronavirus: la culture valaisanne entre espoir et fatalisme

RebeloteCoronavirus: en Valais, forcés à l’arrêt, les sports de combat encaissent un deuxième K.-O.Coronavirus: en Valais, forcés à l’arrêt, les sports de combat encaissent un deuxième K.-O.

Top