Coronavirus
 31.10.2020, 12:00

Evolène: Nicolas Métrailler, le boulanger pétri de qualités

Premium
chargement
A Evolène, comme l'autre boulangerie a été placée en quarantaine, Nicolas Métrailler a écourté ses vacances pour se remettre au pétrin.

Solidarité Quand il a appris que la seconde boulangerie d’Evolène était fermée pour cause de quarantaine, Nicolas Métrailler a écourté ses vacances pour se remettre au pétrin.

Nicolas Métrailler devrait être en vacances. Celui qui tient l’une des deux boulangeries d’Evolène avait plié boutique pour quelques jours. Coronavirus oblige, il n’avait pas prévu grand-chose. Se reposer un peu peut-être. Sauf que dimanche dernier, il apprend que la seconde boulangerie du village doit fermer pour cause de quarantaine. Ni une ni deux, il se remet au pétrin.

Pour que les Evolénards et les restaurateurs puissent avoir...

À lire aussi...

Aux urnesCommunales 2020 - Résultats: à Evolène, un statu quoCommunales 2020 - Résultats: à Evolène, un statu quo

SantéEvolène devient la 29e commune valaisanne labellisée «en santé»Evolène devient la 29e commune valaisanne labellisée «en santé»

Evolène labellisée commune en santé

Avec la remise du diplôme «commune en santé» aux Evolénards, ce sont désormais plus de 197’000 Valaisans qui vivent...

  19.09.2020 19:00
Premium

Une commune, une histoireEvolène: rendez-vous avec la Dame blanche de la chapelle de la GardeEvolène: rendez-vous avec la Dame blanche de la chapelle de la Garde

Histoire de familleEpicerie Métrailler: à Evolène, la quatrième génération prend la relèveEpicerie Métrailler: à Evolène, la quatrième génération prend la relève

Top