Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En Valais, la police constate une "discipline citoyenne exemplaire"

Les Valaisans se comportent bien dans la lutte contre le coronavirus. Pour les remercier, la police cantonale publie un clip.

27 avr. 2020, 10:24
La police cantonale a mis en ligne un clip pour remercier la population valaisanne

«Si la vague de la pandémie a pu à ce jour être freinée, c’est en particulier grâce au respect des consignes par la population», déclare la police valaisanne dans un communiqué.

Présente nuit et jour sur le terrain, les polices cantonale et municipales ont «constaté une discipline citoyenne exemplaire de la part de la très grande majorité de la population».

Un clip pour dire merci

La crise n’est pas terminée, loin de là, mais la police a tenu à souligner l’attitude des Valaisans. Elle a même réalisé un clip pour lui dire merci... et pour l’encourager à poursuivre l’effort collectif pour vaincre la maladie.

Porte-parole de la police cantonale, Stève Léger commente: «C‘est un merci appuyé à la population pour son attitude face au coronavirus. Le commandant Christian Varone souligne cette discipline citoyenne valaisanne à tous les médias depuis le début de la crise. Il faut savoir aussi dire merci !»

 

L’info solidaire

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias