Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Dans l'jardin", la plateforme imaginée par Pascal Viglino propose un câlin en musique pour la Saint-Valentin

A défaut d’étreintes et de bisous, Pascal Viglino et sa plateforme «Dans l’jardin» invitent à imaginer la plus belle déclaration d’amour sous la forme d’un concours musical. Verdict le 14 février.

08 févr. 2021, 17:00
Si les salles de concert sont fermées, la musique n'est pas confinée. Pascal Viglino le prouve en organisant des sessions à domicile dans le respect des mesures sanitaires.

«On essaie de se jouer comme on peut de cette pandémie.» Percussionniste indépendant, Pascal Viglino n’en finit pas de se réinventer. Après avoir lancé «Dans l’jardin» il y a près d’une année et avoir importé le concept dans le salon des particuliers cet hiver avec des miniconcerts à domicile, voilà qu’il vient avec une nouvelle proposition piquante pour la Saint-Valentin: imaginer la plus belle déclaration d’amour. «L’amour sous toutes ses formes», précise taquin le musicien bas-valaisan pas fataliste pour un sou.

A lire aussi : Coronavirus: un musicien dans mon salon

Les internautes inspirés n’ont qu’à se rendre sur la plateforme dédiée, écrire quelques lignes à la personne ou à la cause de leur cœur, et les artistes du réseau feront le reste. «Il ne faut pas que les gens prennent peur. Il ne s’agit pas de rédiger une élégie ou un roman, juste de donner le teneur du message....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias