Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Covid-19: l’Hôpital du Valais assouplit ses mesures concernant les visites

A la suite des nouvelles décisions du Conseil fédéral entrées en vigueur samedi, l’Hôpital du Valais adapte certaines mesures. Les restrictions concernant le nombre de visiteurs et la durée des visites sont notamment levées.

28 juin 2021, 17:06
Les cafétérias sont à nouveau ouvertes au public depuis mardi dans le Centre Hospitalier du Valais Romand.

À l’Hôpital du Valais aussi, la vie reprend petit à petit le chemin de la normalité. Le HVS a décidé lundi d’assouplir certaines mesures pour lutter contre la pandémie de Covid-19, suite aux récentes décisions du Conseil Fédéral.

Visiter un patient sans restriction

Les restrictions concernant les visites des patients sont levées. En effet, le nombre de visiteurs et la durée des visites ne sont plus limités. Il faudra toutefois respecter les horaires des différents services.

Les cafétérias sont à nouveau ouvertes au public, dès ce lundi au Centre Hospitalier du Haut-Valais et dès mardi au Centre Hospitalier du Valais Romand. Les zones pour le public seront séparées de celles destinées au personnel de l’Hôpital et un maximum de deux personnes par table est autorisé.

Le port du masque reste toutefois obligatoire dans l’Hôpital pour les patients et les visiteurs. Concernant les visites auprès des patients atteints du Covid-19 et en isolement, les visites ne peuvent avoir lieu que de manière exceptionnelle et sur autorisation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias