Coronavirus
 20.05.2020, 10:49

Coronavirus: une Canadienne invente un «gant à câlin» pour prendre sa mère dans ses bras

chargement
Grâce à son invention, Carolyn Ellis a pu prendre sa mère dans ses bras.

Pandémie Afin de pouvoir enlacer ses proches pendant la crise sanitaire, une Canadienne a inventé un «gant à câlin». Elle a ainsi offert un beau cadeau à sa maman lors de la fête des Mères.

Ne plus pouvoir enlacer ses proches est, pour beaucoup, l’une des conséquences les plus difficiles de la pandémie de coronavirus. À Guelph, dans le sud de la province canadienne de l’Ontario, Carolyn Ellis a décidé de faire un beau cadeau à sa maman pour la fête des Mères: avec son mari, elle a inventé un «gant à câlin», qui permet de prendre ses proches dans ses bras.

 

 

Le concept est plutôt simple mais il fallait y penser: une bâche en plastique dotée de quatre manches et accrochée à un fil à linge. 

«Je me suis dit que ma maman ne recevait pas de câlins et qu’on devait vraiment faire quelque chose à ce sujet, et je voulais lui en donner un pour la fête des Mères», a expliqué la Canadienne à la chaîne CTV News.

Le câlin entre la fille et sa mère a été filmé et la vidéo est carrément devenue virale sur les réseaux sociaux. «On était ravis que d’autres personnes aient pu bénéficier de notre câlin. On a adoré ça».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

A savoirCoronavirus: où jeter vos masques jetables, lingettes et gants?Coronavirus: où jeter vos masques jetables, lingettes et gants?

InfographieCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le mondeCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le monde

CombatCoronavirus: comment se terminent les épidémies?Coronavirus: comment se terminent les épidémies?

Top