Coronavirus
 16.03.2020, 19:00

Coronavirus: un contre-la-montre pour rapatrier les mercenaires du basketball

Premium
chargement
Stasha Carey (en bleu) du BBC Troistorrents rejoindra les Etats-Unis mardi, Najai Pollard (en blanc) d'Hélios a quitté la Suisse dimanche déjà.

Limiter la casse Les départs des étrangers du BBC Monthey-Chablais, du BBC Troistorrents et d’Hélios Basket ont tous été organisés ou sont déjà effectifs. Reste à régler les détails financiers de ces séparations prématurées.

L’annulation des championnats de SB League et de SB League Women à peine prononcée jeudi soir dernier, un flot intarissable d’interrogations assaillaient les dirigeants du BBC Monthey-Chablais, du BBC Troistorrents et d’Hélios Basket.

Certaines de ces interrogations demeureront sans doute en suspend pour de longues semaines encore, mais les trois clubs ont d’ores et déjà pris certaines dispositions afin de «limiter la casse» sur le plan financier. Et cela...

À lire aussi...

VacancesCoronavirus: les autorités tessinoises continuent à sommer les Suisses à ne pas aller au sud des Alpes pour Pâques.Coronavirus: les autorités tessinoises continuent à sommer les Suisses à ne pas aller au sud des Alpes pour Pâques.

live
En directCoronavirus: plus de 1200 morts aux Etats-Unis en 24hCoronavirus: plus de 1200 morts aux Etats-Unis en 24h

solidaritéCoronavirus: la lettre à nos aînés de Sabine DormondCoronavirus: la lettre à nos aînés de Sabine Dormond

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 5 avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 5 avril

AllocutionCoronavirus: «Nous vaincrons» le coronavirus, assure Elisabeth IICoronavirus: «Nous vaincrons» le coronavirus, assure Elisabeth II

Top