Coronavirus
  25.03.2020, 06:33

Coronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 25 mars

livechargement
1/5  

Pandémie Ce mercredi 25 mars, suivez en direct, sur notre site et nos apps, l’évolution du nouveau coronavirus en Suisse et dans le monde.

Les principales infos à retenir ce mercredi:

  • Les entreprises suisses pourront solliciter des crédits dès jeudi. Un montant de 20 milliards de francs d’aide est prévu.
  • Près de 10’000 personnes sont contaminées en Suisse.
  • Migros s'est associé à Pro Senectute pour des livraisons gratuites aux personnes âgées durant la période de confinement.
  • Le retour au pays des touristes suisses bloqués à l’étranger se poursuit. Mercredi matin, 560 voyageurs ont été rapatriés en Suisse.
  • Le bilan des morts en Espagne, avec 3434 décès, a dépassé celui de la Chine.
  • Aux Etats-Unis, un accord a été trouvé entre la Maison-Blanche et le Sénat sur un plan de relance de 2000 milliards de dollars.


ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 24 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 24 mars

On décortiqueCoronavirus – Fake news: non, la Russie n’a pas relâché 800 lions pour faire respecter le confinementCoronavirus – Fake news: non, la Russie n’a pas relâché 800 lions pour faire respecter le confinement

PandémieCoronavirus: les Suisses soutiennent les mesures prises par le Conseil fédéralCoronavirus: les Suisses soutiennent les mesures prises par le Conseil fédéral

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EmotionCoronavirus: pour s’encourager face au confinement, les Italiens chantent au balcon l’hymne nationalCoronavirus: pour s’encourager face au confinement, les Italiens chantent au balcon l’hymne national

Top