Coronavirus

Coronavirus: toutes les nouvelles du lundi 1er février

chargement

Pandémie Retrouvez ici les infos principales de ce dimanche sur l'évolution du nouveau coronavirus en Suisse et dans le monde.

  01.02.2021, 07:37
1/5  

Les principales informations à retenir ce lundi:

  • La Suisse a enregistré 3775 nouveaux cas en 72 heures pour 63’152 tests, 78 morts et 161 hospitalisations.
  • Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) a lancé un outil permettant de suivre les vaccinations à travers l'Europe.
  • Le Comité organisateur du Mondial 2020 de hockey sur glace prévu en Suisse a pu dégager un excédent de 13,4 millions de francs grâce à une assurance en cas d'annulation.
  • La compagnie Swiss réduit temporairement ses vols à Genève et à Zurich au strict minimum jusqu'à fin février, vu les nouvelles restrictions de voyage.
  • Dans le canton de Fribourg, l’école de Belfaux sera fermée toute la semaine après la découverte de plusieurs cas du variant britannique.
  • L'Italie a assoupli lundi les restrictions en vigueur dans la plupart de ses régions. Les bars et restaurant peuvent à nouveau accueillir des clients jusqu’à 18h.


ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GESTION DE LA PANDÉMIEComment la Chine et la Nouvelle-Zélande ont dompté le coronavirusComment la Chine et la Nouvelle-Zélande ont dompté le coronavirus

CORONAVIRUSCoronavirus: l’Europe approuve le vaccin d’AstraZenecaCoronavirus: l’Europe approuve le vaccin d’AstraZeneca

PANDÉMIECoronavirus: récession historique de l'économie des poids lourds européensCoronavirus: récession historique de l'économie des poids lourds européens

PandémieCoronavirus: ne pas porter le masque où il est obligatoire pourra vous coûter 100 francsCoronavirus: ne pas porter le masque où il est obligatoire pourra vous coûter 100 francs

DécryptageCoronavirus: pourquoi les retards de livraison du vaccin AstraZeneca concernent aussi la SuisseCoronavirus: pourquoi les retards de livraison du vaccin AstraZeneca concernent aussi la Suisse

Top