Coronavirus
 14.01.2021, 05:30
Lecture: 4min

Coronavirus: «Patience il y aura un vaccin pour tout le monde», exhorte un médecin valaisan

Premium
chargement
Le médecin rappelle que seuls les personnes de plus de 75 ans ainsi que les patients atteints d'une maladie chronique peuvent recevoir le vaccin actuellement.

Gestion de la pandémie Médecin au centre médical de Nendaz, Laurent Praz exhorte la population à prendre son mal en patience. L’arrivée du vaccin de Moderna cette semaine va améliorer la situation.

«Il faut que la population se rende compte que le monde entier s’arrache ces vaccins. Ils arrivent au compte-gouttes, mais ce n’est qu’une question de semaines pour que la vaccination puisse être étendue.» Médecin généraliste à Nendaz, Laurent Praz appelle la population à la patience.

Le centre médical où il exerce a reçu les premières doses du vaccin Pfizer/BioNTech...

À lire aussi...

Feu vertCoronavirus: 7,5 millions de doses du vaccin Moderna arriveront en Suisse. Les 6 questions qu'on se pose.Coronavirus: 7,5 millions de doses du vaccin Moderna arriveront en Suisse. Les 6 questions qu'on se pose.

EtudeCoronavirus: pas d’immunité collective en 2021 malgré les vaccins, selon l’OMSCoronavirus: pas d’immunité collective en 2021 malgré les vaccins, selon l’OMS

Top