Coronavirus

Coronavirus: pas de réunion à plus de cinq, comment la mesure sera-t-elle appliquée?

chargement

Gestion de la pandémie Dès lundi, il sera interdit de se réunir à plus de cinq, même à la maison. Comment vont faire les grandes familles, les familles recomposées, ceux qui gardent les enfants des voisins? Le Service de la santé publique valaisan précise la manière d’appliquer la disposition fédérale.

 16.01.2021, 18:00
Premium
La règle des cinq personnes sera appliquée avec des exceptions.

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le Conseil fédéral a décrété l’interdiction des réunions à plus de cinq personnes. Cette mesure s’applique aussi bien à l’espace public qu’au cadre privé. Les enfants sont inclus dans ce chiffre. Ces dispositions entrent en vigueur le lundi 18 janvier et devraient durer, au moins, jusqu’à la fin février.

Ces...

À lire aussi...

Gestion de la pandémieCoronavirus: entre Viège et la piqûre en Valais, le vaccin de Lonza/Moderna parcourt 4000 kmCoronavirus: entre Viège et la piqûre en Valais, le vaccin de Lonza/Moderna parcourt 4000 km

Gestion de la pandémieCoronavirus: télétravail obligatoire, qu’est-ce qui change en Valais?Coronavirus: télétravail obligatoire, qu’est-ce qui change en Valais?

Top