Coronavirus
 22.03.2020, 18:00

Coronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Premium
chargement
Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball, avoue être inquiet face aux conséquences de l'épidémie pour les clubs suisses.

Interview Au cœur de la crise qui touche le basket helvétique et remet en question la survie de ses membres, le président de Swiss Basketball, Giancarlo Sergi, livre le plan de marche de la fédération.

Comme toutes les fédérations sportives, Swiss Basketball navigue à vue au cœur de la crise sanitaire du Coronavirus. Une crise qui pourrait bien remettre en question la survie de nombreux clubs d’élite à l’échelle nationale, mais aussi en Valais. Giancarlo Sergi, président de la fédération helvétique de basketball, tente de répondre aux interrogations et à l’inquiétude grandissante des...

À lire aussi...

solidaritéCoronavirus: la lettre à nos aînés de Sabine DormondCoronavirus: la lettre à nos aînés de Sabine Dormond

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 5 avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 5 avril

AllocutionCoronavirus: «Nous vaincrons» le coronavirus, assure Elisabeth IICoronavirus: «Nous vaincrons» le coronavirus, assure Elisabeth II

EpidémieCoronavirus: les Etats-Unis prêts pour un moment «comme Pearl Harbor»Coronavirus: les Etats-Unis prêts pour un moment «comme Pearl Harbor»

PANDEMIECoronavirus - "Les consignes suisses sont autant efficaces qu'un confinement total si elles sont appliquées scrupuleusement."Coronavirus - "Les consignes suisses sont autant efficaces qu'un confinement total si elles sont appliquées scrupuleusement."

Top