Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: Martigny donne un bon de 100 francs aux personnes dans le besoin

Les citoyens martignerains en difficultés financières à cause de la pandémie peuvent solliciter cette aide.

17 mai 2020, 20:05
Martigny se veut solidaire envers ses citoyens les plus démunis.

Martigny soutient les personnes les plus touchées par la pandémie du Covid-19, par le biais de sa Fondation sociale. Elle attribuera une aide unique représentant un bon de 100 francs UCOM (Union des commerçants de Martigny) aux citoyens en difficultés financières à cause du virus. «Il faut que la personne soit majeure et qu’elle prouve qu’elle a eu une baisse de revenu à cause du coronavirus», explique Céline Roduit Arlettaz, secrétaire de la Fondation sociale. 

L’opération de solidarité aura lieu depuis le lundi 18 mai jusqu’au 30 juin 2020. Cette action exceptionnelle permettra d’une part de venir en aide aux personnes les plus impactées par la crise et d’autre part de soutenir le commerce de proximité, explique la Municipalité dans un communiqué.

Pour en bénéficier, la personne doit remplir le formulaire disponible sur le site de la Ville (lien sur le site) ou  téléphoner au 027 721 22 00.
 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias