Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: les Transports publics du Chablais réduisent leur offre

Les Transports publics du Chablais réduisent leur offre à partir de lundi. La liaison par bus entre Aigle et Villeneuve, via l'hôpital de Rennaz, conserve sa cadence semi-horaire.

19 mars 2020, 16:06
L'AOMC ne traversera la plaine du Rhône qu'une fois par heure.

Il y aura moins de trains et de bus dans le Chablais. Les Transports publics du Chablais (TPC) réduiront leurs cadences dès lundi. Seule exception, la ligne de bus Aigle-Villeneuve, qui dessert l’hôpital de Rennaz, circulera normalement selon un rythme semi-horaire, 7 jours sur 7.

L’AOMC ne traversera la plaine du Rhône qu’une fois par heure et continuera d’assurer les correspondances avec les trains directs CFF, qui ont eux aussi connus une modification des horaires. Les bus en direction de Morgins et Val d’Illiez sont eux aussi impacté par ces changements.

Côté vaudois, les autres lignes au départ de Bex et d’Aigle ne sont pas impactées.

À noter que depuis mardi passé, le service de bus urbain MobiChablais circule déjà selon l’horaire  du dimanche et uniquement sur demande.

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. En savoir plus : http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias