Coronavirus
 12.03.2020, 17:10

Coronavirus: les TPC prennent des mesures

chargement
Sur ce type de minibus, la porte avant ne pourra pas rester fermée.

Mobilité Les Transports publics du Chablais mettent en œuvre les recommandations de la branche pour protéger le personnel de conduite.

Dès vendredi, les Transports publics du Chablais (TPC) appliqueront les mesures préconisées par CarPostal et les CFF dans le but d’atténuer la propagation du Coronavirus. La vente de billet à bord est suspendue, et la porte avant des véhicules restera fermée. Mais les TPC disposent de minibus pour lesquels cette mesure n’est pas applicable, une seule porte donnant accès à l’intérieur du véhicule.

Les nettoyages des bus et des trains seront également intensifiés pendant la nuit, en particulier les parties touchées par les utilisateurs, telles que les poignées et les boutons poussoirs. Pour mettre en œuvre les nettoyages supplémentaires des 60 bus et 25 rames de train, les TPC devront faire appel à une entreprise externe, avec les charges supplémentaires qui y sont liées.

A lire aussi: Dois-je craindre le coronavirus? Faut-il rester chez soi?


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: une propagation particulièrement rapide en SuisseCoronavirus: une propagation particulièrement rapide en Suisse

EpidémieCoronavirus: les membres de la PCi, nouveaux anges gardiens des EMS valaisansCoronavirus: les membres de la PCi, nouveaux anges gardiens des EMS valaisans

Top