Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: les mesures de la ville de Monthey

Conformément aux mesures de la Confédération, Monthey ferme ses écoles et ses structures d’accueil jusqu’au 30 avril. L’administration continue à fonctionner et la plupart des services sont disponibles sur rendez-vous.

14 mars 2020, 16:00
Comme toute les infrastructures culturelles de Monthey, le théâtre du Crochetan est fermé jusqu'au trente avril.

Monthey s’adapte à l’épidémie de coronavirus et aux mesures prises par le Conseil fédéral et le canton du Valais. «Dans ces circonstances exceptionnelles, la Ville de Monthey met tout en œuvre pour maintenir le service à la population», écrit la ville dans un communiqué. Les guichets de la police municipale et de la chancellerie restent ouverts selon les horaires habituels. Finances et contributions, tourisme, sécurité civile ou encore curatelle, la plupart des services ne sont accessibles que sur rendez-vous après un appel téléphonique. Il en va de même pour l’EMS Le Tilleul.

Culture en berne

Les infrastructures culturelles sont fermées, de même que les salles de sport et les structures d’accueil de la petite enfance. «Ces services restent disponibles par téléphone pour des renseignements aux horaires habituels d’ouverture», précise la municipalité.

Concernant les différentes manifestations prévues en ville, Monthey Tourisme tient à jour un calendrier consultable sur son site internet.

En savoir plus : Les mesures prises par la ville de Monthey

Votre publicité ici avec IMPACT_medias