Coronavirus

Coronavirus: les magasins de sport valaisans pourront ouvrir les secteurs location et réparation

chargement

Coronavirus Destinés à être complètement fermés, les magasins de sport peuvent laisser ouverts leurs zones de location et leurs ateliers de réparation. De quoi limiter la casse durant cet hiver pas comme les autres.

 15.01.2021, 19:00
Premium
Comme le montre François Theytaz, patron de Theytaz Sports aux Collons, les secteurs vente des magasins de ski doivent être strictement fermés dès lundi. Mais les parties location et atelier resteront ouvertes.

«Mercredi, c’était le coup de massue. Mais aujourd’hui, la situation s’est détendue. Nous pourrons survivre jusqu’à la fin février». Vice-président de l’ASMAS Valais (Association des magasins d’articles de sport), François Theytaz, patron de Theytaz Sports aux Collons, fait contre mauvaise fortune bon cœur.

«Malgré l’annonce de la fermeture des commerces dits non essentiels, nous avions l’espoir de tirer...

À lire aussi...

Gestion de la pandémieCoronavirus: entre Viège et la piqûre en Valais, le vaccin de Lonza/Moderna parcourt 4000 kmCoronavirus: entre Viège et la piqûre en Valais, le vaccin de Lonza/Moderna parcourt 4000 km

Gestion de la pandémieCoronavirus: télétravail obligatoire, qu’est-ce qui change en Valais?Coronavirus: télétravail obligatoire, qu’est-ce qui change en Valais?

PandémieCoronavirus et fermeture: librairie, magasin de sport, grande surface, la réaction des commerçants valaisansCoronavirus et fermeture: librairie, magasin de sport, grande surface, la réaction des commerçants valaisans

Top