Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: les jeunesses valaisannes au taquet pour prêter main-forte aux plus vulnérables

En Entremont, les membres des jeunesses s’organisent pour aider les personnes à risque face à la pandémie. Livraison de nourriture et transports vers les contrôles médicaux sont déjà au programme.

16 mars 2020, 18:39
Des centaines de jeunes du district d'Entremont se portent volontaires pour épauler les personnes personnes à risque dans leur quotidien bouleversé.
Notre rubrique «Le sourire du jour»
Dans le brouillard, chaque lueur compte. Dès aujourd’hui, nous allons vous raconter régulièrement une belle histoire, dénichée çà ou là dans la crise de la pandémie. Parce que les humains sont bourrés de solidarité, et qu’il est de notre devoir de vous le montrer. Et de vous faire sourire.

Ils sont jeunes, ils sont en pleine forme. Ils sont aussi, pour beaucoup, étudiants et révisent désormais par correspondance. Leur énergie et leur temps, ils ont décidé de les offrir à ceux qui en ont le plus besoin. Dans le district d’Entremont, les membres des jeunesses sont sur le pied de guerre depuis ces derniers jours pour aider les personnes âgées et à risque face à l’épidémie du coronavirus.

Les unes après les autres, ces derniers jours, les sociétés ont partagé des messages d’entraide sur leurs pages Facebook. On ne sait pas bien qui a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias