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Coronavirus: le SocialPass de nouveau performant

Les pannes de ces dernières heures semblent oubliées. SocialPass annonce que la mise à jour de l’application offre de nouveau tous les services.

17 déc. 2020, 16:14
Le SocialPass est de nouveau actif dans vos bistrots préférés.

«Nous avons effectué une mise à jour majeure de l’application pour offrir une sécurité maximale à notre solution, selon les recommandations d'experts en sécurité des données.»

Les spécialistes de l’application SocialPass annoncent ce jeudi que l’application est de nouveau en fonction. «Ces développements majeurs entraînent toute une série de nouveaux contrôles, de solutions d’encryptage des données, mais aussi plus de transparence pour les utilisateurs», annonce l’entreprise.

Erreurs corrigées

Les responsables du SocialPass reconnaissent, malgré plus d’un mois de tests, que la phase de modification ne s’est pas effectuée de manière idéale. «Tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Nous avons tout fait aujourd’hui pour corriger les erreurs constatées aussi bien côté organisations que côté clients», admet l’entreprise. «La demande très forte de la mise à jour avec les nouvelles fonctions pour près de 900 000 utilisateurs et 17 000 restaurants a surchargé nos serveurs et a entraîné un blocage pour les utilisateurs», reconnaît SocialPass.

«Pour les restaurateurs, il est nécessaire de mettre à jour l’application SocialScan en version SocialScan 6.3.1», expliquent les responsables de l’application qui recommandent aux clients de bistrots de d’abord se déconnecter avant de se reconnecter, «après la mise à jour».

En savoir plus: le site de SocialPass 

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