Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: l'Hôpital du Valais souhaite une nouvelle production de 1200 visières en 3D

Pour répondre aux besoins du personnel soignant valaisan, une commande de 1200 visières en 3D produites par des privés ou des entreprises est lancée. Appel solidaire aux intéressés !

16 avr. 2020, 10:32
Un nouvel appel à la solidarité a été lancé pour la production de 1200 visières en 3D.

Début avril, la Fondation The Ark et le FabLab de Sion lançaient un appel aux propriétaires d’imprimantes 3D pour la fabrication de visières de protection pour le personnel soignant. Près de 1400 visières ont ainsi été produites et livrées à l’Hôpital du Valais, qui a testé et validé ce matériel.

Pour répondre aux besoins (hôpitaux, EMS, CMS), l’Hôpital du Valais souhaite une production complémentaire de 1200 visières d’ici le 22 avril. Pour les personnes intéressées à répondre à cet appel solidaire, la marche à suivre est disponible sur www.theark.ch/covid3d

 

L’INFO SOLIDAIRE

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias