Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: KT Gorique adapte son flow à la situation

KT Gorique a vu son impressionnant essor sur la scène international se mettre en veille. Mais ce véritable volcan créatif ne se laisse pas éteindre pour autant.

21 avr. 2020, 18:30
KT Gorique chez elle, avec les outils qui rythment son quotidien, ordinateur, station de musique... Elle met à profit le confinement pour tester de nouvelles voies de diffusion pour sa musique.

Elle n’aime pas trop ça, le vide, KT Gorique. Son flow en témoigne, inarrêtable, d’un débit qui pousse l’auditeur à se demander quand elle arrive à trouver des espaces de respiration. Cette virtuosité lexicale, la rappeuse en a fait sa marque de fabrique, qu’elle est en train d’imposer loin à la ronde. Et justement, KT était en train de préparer la sortie de son nouvel album «AKWABA» quand le coronavirus a tout mis en stand by. «Oui, c’est sûr, c’est un peu frustrant. On était dans cette phase où on sort des singles pour préparer le terrain. Et surtout, on allait commencer à présenter ces nouveaux morceaux sur scène, de la façon qu’on voulait, avec mon batteur, un nouveau DJ... C’est surtout ça qui m’ennuie. La scène c’est l’aboutissement de deux ans de travail.»

Enfoncer le clou

On comprend la frustration. KT Gorique est à ce point d’une carrière où...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias