Coronavirus
 22.03.2020, 15:55

Coronavirus: Gelson Fernandes répond à l’appel d’Alain Berset

chargement
Gelson Fernandes s'est exprimé en trois langues pour relayer l'appel d'Alain Berset.

Solidaire Comme beaucoup d’autres sportifs et personnalités helvétiques, le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort a répondu en vidéo à l’appel du ministre de la santé.

Gelson Fernandes répond à l’appel d’Alain Berset. Vendredi passé, le conseiller fédéral fribourgeois avait lancé un challenge sur les réseaux sociaux, via une vidéo postée sur son compte Instagram. 

Le ministre de la santé y enjoignait notamment Roger Federer, Christa Rigozzi et le rappeur Stress à suivre son exemple en exhortant la population helvétique a adopté les bons comportements dans la lutte contre le Coronavirus.

Un appel auquel Gelson Fernandes a donc répondu et plutôt trois fois qu’une puisque le milieu de terrain valaisan a démontré une nouvelle fois toute sa polyvalence en s’exprimant en français, en anglais et en allemand. 

 

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

solidaritéCoronavirus: la lettre à nos aînés de Geneviève MurisierCoronavirus: la lettre à nos aînés de Geneviève Murisier

ConfinementCoronavirus: l’école sur la table de la cuisine, une recette pas toujours facile à réussirCoronavirus: l’école sur la table de la cuisine, une recette pas toujours facile à réussir

RecyclageCoronavirus: pas de baisse significative des déchets malgré la fermeture de plusieurs déchetteries en ValaisCoronavirus: pas de baisse significative des déchets malgré la fermeture de plusieurs déchetteries en Valais

live
En directCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 8 avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 8 avril

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

Top