Coronavirus
 27.04.2020, 20:00
Lecture: 8min

Coronavirus: Estelle Revaz s’accroche aux notes cet été

Premium
chargement
Estelle Revaz a trouvé refuge chez ses parents pendant le confinement.

La culture au temps du confinement La violoncelliste valaisanne fait «comme si» en préparant un nouvel enregistrement. Et aspire à une meilleure reconnaissance des acteurs culturels.

«J’ai arrêté de compter.» Confinée chez ses parents à Genève, Estelle Revaz fait chaque jour face à de nouvelles annulations. La violoncelliste d’origine valaisanne aurait dû s’envoler mercredi au Canada pour une tournée de trois semaines. A l’eau, comme son récital prévu au Verbier Festival dont la 27e édition a passé à la trappe.

A lire aussi : Coronavirus: pas de 27e édition pour le Verbier Festival

«Nerveusement, c’est une période éprouvante. Le plus dur à gérer, c’est...

À lire aussi...

La culture au temps du confinementCoronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"Coronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"

La culture au temps du confinementCoronavirus: Yann Lambiel raconte son quotidien et le report de son nouveau spectacleCoronavirus: Yann Lambiel raconte son quotidien et le report de son nouveau spectacle

La culture au temps du confinementBeatrice Berrut: "j'en profite pour me poser et composer"Beatrice Berrut: "j'en profite pour me poser et composer"

SuspenseCoronavirus: vers un été sans musique classique?Coronavirus: vers un été sans musique classique?

Top