Coronavirus
 22.10.2020, 18:00
Lecture: 6min

Coronavirus: en Valais, forcés à l’arrêt, les sports de combat encaissent un deuxième K.-O.

Premium
chargement
Le Judo-Club de Sierre interrompt ses activités jusqu'au 30 novembre.

Rebelote Lutte, judo ou karaté se retrouvent au tapis en Valais pour la deuxième fois en six mois. Le coup est rude à encaisser pour des disciplines qui tentaient de se relever après le choc du printemps.

Les sports de combat se retrouvent une nouvelle fois projetés au sol en Valais. Depuis minuit mercredi soir, les nouvelles directives sanitaires du Conseil d’Etat interdisent leur pratique sur le territoire cantonal. La question de savoir s’ils se relèveront de ce deuxième plaquage après la première chute printanière demeure prématurée. Les responsables des clubs d’arts martiaux et de lutte encaissent le choc avec plus ou moins de fatalité.

Martigny annule les...

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: la pandémie a fait au moins 1'453'074 morts dans le mondeCoronavirus: la pandémie a fait au moins 1'453'074 morts dans le monde

SolidaritéCoronavirus: à Nax, un calendrier de l’Avent repenséCoronavirus: à Nax, un calendrier de l’Avent repensé

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 28 novembreCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 28 novembre

Vie quotidienneBlues de fin d’année: les remèdes de pros pour booster son moralBlues de fin d’année: les remèdes de pros pour booster son moral

La question Covid (4/11): Faut-il interdire à ses enfants d’inviter des copains à la maison?La question Covid (4/11): Faut-il interdire à ses enfants d’inviter des copains à la maison?

Top