Coronavirus
 05.05.2020, 20:00
Lecture: 4min

Coronavirus: en profiter pour apprendre à dessiner

Premium
chargement
Dessiner permet d'observer le monde et d'apprendre.

Art Même si le déconfinement a été prononcé, il se fera progressivement. Il faudra donc continuer de trouver des activités pour occuper les enfants. Aujourd’hui, une enseignante d’école d’art explique l’importance du dessin.

Si le déconfinement devient peu à peu une réalité palpable, certains parents commencent à sécher pour trouver des occupations à leurs enfants. Heureusement, des spécialistes se démènent pour proposer des activités à faire à la maison.

Depuis fin mars, Appolline, école d’arts basée à Lausanne, propose des cours de dessin en ligne gratuits, via la plateforme Twitch. Alexandra, artiste et enseignante de cette école explique comment échapper au confinement par l’imagination. 

A lire aussi : «Une...

À lire aussi...

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 28 novembreCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 28 novembre

Vie quotidienneBlues de fin d’année: les remèdes de pros pour booster son moralBlues de fin d’année: les remèdes de pros pour booster son moral

La question Covid (4/11): Faut-il interdire à ses enfants d’inviter des copains à la maison?La question Covid (4/11): Faut-il interdire à ses enfants d’inviter des copains à la maison?

PandémieCoronavirus et sécurité: les stations suisses n’auront pas droit à l’erreurCoronavirus et sécurité: les stations suisses n’auront pas droit à l’erreur

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 27 novembreCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 27 novembre

Top