Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: des entreprises évitent la crise grâce au plexiglas

En raison de la pandémie, la demande de protections en plexiglas a explosé, permettant à certaines entreprises actives dans la vitrerie et la menuiserie de tirer leur épingle du jeu.

15 mai 2020, 12:00 / Màj. le 17 mai 2020 à 12:00
En six semaines, la Vitrerie Varone à Martigny a livré des centaines de m2 de protections en plexiglas dans toute la Suisse romande.

Pharmacies, banques, bureaux, magasins, kiosques, cabinets dentaires, cabinets médicaux, cafés, bars, restaurants… Parmi tous ces commerces, certains sont restés ouverts depuis le début de la pandémie, d’autres ont fermé leurs portes pendant plusieurs semaines, mais tous ont dû trouver des solutions pour poursuivre ou reprendre leurs activités en respectant les consignes de sécurité édictées par le Conseil fédéral.

A lire aussi : Coronavirus: les pharmacies protègent leurs employés et leurs clients

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, certaines entreprises ont ainsi tiré leur épingle du jeu. C’est le cas de la Vitrerie Varone à Martigny. «Dès l’annonce des restrictions, le 13 mars, nous avons eu des demandes pour des protections en plexiglas», se souviennent Claude et Josiane Michellod, les propritétaires. «Nous nous sommes adaptés et avons concentré nos efforts dans ce domaine».

Dans toute la Suisse romande

La Vitrerie Varone, présente également Sion et Lausanne, livre ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias