Coronavirus
 18.03.2020, 19:00
Lecture: 5min

Coronavirus: comment la grande distribution entend protéger ses employés

Premium
chargement
Les mesures mises en place par les différentes enseignes sont bien souvent complétées par d'autres mises en place localement dans les magasins. Désinfection des mains obligatoires lundi à la Migros de Conthey.

Commerce de détail Dans la lutte face au coronavirus, les employés des magasins alimentaires sont en première ligne. Nous avons demandé à six distributeurs les mesures mises en place pour protéger leurs employés. Voici leurs réponses.

Depuis mardi, les magasins d’alimentation sont parmi les seuls commerces ouverts. Si le travail de ces employés s’avère essentiel, le risque de contracter le virus au contact des clients ou des collègues existe. Ces derniers jours, l’afflux de clients et le non-respect des distances sociales ont joué avec leurs nerfs.

Nous avons contacté six enseignes pour leur demander les mesures mises en place pour assurer la protection de ces personnes....

À lire aussi...

Crise sanitaireCoronavirus: la pression sur les magasins et leurs employés diminue en ValaisCoronavirus: la pression sur les magasins et leurs employés diminue en Valais

Top