Coronavirus
 07.05.2020, 17:42

Coronavirus: aucun décès enregistré en Valais ces dernières 24 heures

chargement
Neuf patients se trouvent encore aux soins intensifs.

Pandémie Le nombre de cas de coronavirus continue de baisser en Valais alors que le canton n’a enregistré aucun décès depuis mercredi.

Au cours de ces dernières 24 heures, aucun décès n’est venu assombrir le tableau du nombre de victimes lié au Coronavirus en Valais. Le canton déplore donc toujours 146 morts depuis le début de la pandémie.

Toujours moins de cas positifs

En ce qui concerne le nombre de personnes testées positives, la courbe continue de fléchir. Deux cas supplémentaires ont été recensés selon le décompte établi jeudi à 15 heures par le Service de la santé publique, contre 4 un jour plus tôt. 

Le nombre d’hospitalisations diminue lui aussi à 47 (-2). Neuf patients se trouvent aux soins intensifs dont 5 sont placés sous respirateur. 

 

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InfographieCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le mondeCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le monde

Top