Coronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confiné

Andri Ragettli régale à nouveau le public sur les réseaux sociaux. Le skieur freestyle des Grisons y dévoile sa dernière séance d’entraînement sous la forme d’un gymkhana complètement fou dans son appartement.
23 mars 2020, 17:51
/ Màj. le 23 mars 2020 à 17:57
Le Grison prouve qu'il a décidément beaucoup d'humour et de talent.

Comme tout le monde, les sportifs de haut niveau restent chez eux. Si pour certains se maintenir en forme passe par des séances de renforcement musculaire à l’aide de poids, courir sur un tapis ou faire du vélo d’appartement, d’autres ont choisi une méthode beaucoup plus «funky». C’est le cas du skieur freestyle Andri Ragettli.

Le Grison qui s’est fait connaître grâce à ses performances, mais aussi ses hallucinants entraînements constitués de parcours d’obstacles, prouve que rester chez soi n’empêche pas de s’amuser. Il a récidivé avec un gymkhana acrobatique pour skieur confiné.

Dans la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, on le voit enchaîner trampoline, hoverboard, jonglage entre sa chambre, le salon et le plan de travail de sa cuisine. Tout cela en n’oubliant pas de se désinfecter les mains bien évidemment, comme le préconisent les autorités.

par Daniel Gonzalez