Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus : Aigle prend des mesures de soutien

La Municipalité vaudoise apporte son soutien aux organisateurs de manifestations culturelles et sportives, dont les activités sont impactées par les effets de la pandémie.

02 avr. 2020, 16:02
Aigle veut soutenir les activités impactées par les effets de la pandémie.

Rembourser les locations de salles pour des événements annulés, maintenir la subvention pour une manifestation reportée, suspendre les loyers de ses locataires commerciaux sont quelques-unes des mesures prises par la ville d’Aigle ce jeudi.

Dans un communiqué, la cité chablaisienne précise encore que sur le plan social, elle a envoyé «un courrier à plus de 1'600 habitants âgés de 65 ans et plus, donnant des informations pratiques concernant de l’aide pour leurs achats et leurs paiements. Plus de 40 personnes ont répondu et leurs demandes ont été transmises au groupe des bénévoles qui se relaient pour effectuer des courses.»

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
 


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias