Coronavirus
 15.06.2020, 15:26

Classique: les Rencontres musicales de Champéry au rendez-vous de l’été

chargement
Les Rencontres musicales de Champéry rendront un peu de voix à l'été valaisan.

Bonne nouvelle Le festival de musique champérolain fait la nique au Covid et déploiera ses fastes du 31 juillet au 14 août. Une heureuse nouvelle pour les mélomanes qui redoutaient un été sans notes.

Il est des nouvelles plus réjouissantes que d’autres. Un temps menacée par la pandémie, la 21e édition des Rencontres musicales de Champéry aura bel et bien lieu. Du 31 juillet au 14 août, la manifestation classique rendra un hommage appuyé à Beethoven dont on célèbre les 250 ans de la naissance.

Les organisateurs précisent avoir dû modifier quelque peu la programmation en raison des restrictions empêchant certains artistes de voyager. L’affiche définitive sera dévoilée sous peu mais on peut déjà annoncer la venue de la violoncelliste Estelle Revaz, régionale de l’étape, et du pianiste français François-Frédéric Guy, grand passionné de Beethoven.

 

 

Précisons que l’accès aux huit soirées programmées à l’église paroissiale se fera essentiellement par réservation, via la billetterie mise en place par l’office du tourisme. Une manière de se conformer aux directives sanitaires en vigueur.

 

Infos pratiques

Tous les renseignements sur: www.rencontres-musicales.ch

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RésilienceClassique: le Verbier Festival vivra sur la Toile cet étéClassique: le Verbier Festival vivra sur la Toile cet été

SuspenseCoronavirus: vers un été sans musique classique?Coronavirus: vers un été sans musique classique?

Coup de sacUn nouveau président pour les Rencontres musicales de ChampéryUn nouveau président pour les Rencontres musicales de Champéry

Top