Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chermignon: la Cécilia joue sur Facebook pour la St-Georges

La St-Georges a été annulée à Chermignon. La Cécilia a contourné le problème et joue pour vous sur Facebook.

23 avr. 2020, 16:00
La Cécilia, comme St-Georges, n'a pas baissé les bras malgré l'annulation de la manifestation.

Coronavirus oblige, la célèbre fête patronale de la St-Georges à Chermignon a été annulée. Pas une raison pour que les musiciens de la Cécilia laissent leur instrument dans leur étui, bien au contraire.

Sous la direction de Cédric Vergère, les membres de la fanfare ont interprété, depuis chez eux, l’une des pièces qui aurait dû être jouée dans le cadre de la fête.

Le résultat? Une vidéo publiée sur la page FaceBook de la fanfare accompagnée de ce commentaire: «Voici ce qui aurait dû résonner dans les rues de Chermignon en ce jour de fête patronale. La Cécilia a malgré tout voulu partager un moment musical avec vous, tout en rendant hommage à St-Georges pour qu'il continue de nous protéger et de veiller sur notre population.»

 

 

Une initiative sympathique qui mettra du baume au cœur à tous les amoureux de cette célèbre manifestation.

En savoir plus : La page FaceBook de la Cécilia de Chermignon

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias