Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

C'est dans la boîte pour la nouvelle série de Canal 9

Réaliser les 26 épisodes de «In the Box» en quatre jours, c’est le défi fou que s’est lancé le producteur Philippe Sen. Ce format court vous donne rendez-vous à la rentrée sur Canal 9.

15 mai 2021, 11:00
Le producteur Philippe Sen au milieu d'une partie de ses comédiens. De gauche à droite: Alexandre Pesle, Terry Cometti, Jessie Kobel, Philippe Sen, Raynald Vaucher et Yann Lambiel.

C’est en plein Covid que le producteur Philippe Sen a pris le pari de tourner «In the Box», la première sitcom diffusée sur une chaîne locale de Suisse romande. Vingt-six épisodes à mettre en boîte en quatre jours, un véritable marathon pour les comédiens et les nombreux guests de cette série.

Boîte à malices

8 h 30, dans les couloirs feutrés d’un quatre-étoiles lausannois, résonnent déjà les répliques de Raynald Vaucher et Terry Cometti. Le duo assure les rôles récurrents de ce format court basé sur un postulat de base intangible. «Avec Terry, nous découvrons le contenu d’un colis qui nous est adressé. Ce point de départ débouche, en fonction des personnages que nous jouons, sur les moult situations absurdes et délirantes que nous avons imaginées», explique le comique jurassien.

Heurts et bonheurs de la pandémie

Covid oblige, c’est dans deux salles spécialement aménagées que se déroule le tournage: l’une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias