Coronavirus
 03.11.2020, 19:00
Lecture: 5min

Basket: pourquoi le BBC Troistorrents a joué les irréductibles

Premium
chargement
Autrefois à la Polyvalente, aujourd'hui au Reposieux, le BBC Troistorrents jouit d'un soutien populaire important. Soutien dont il sera privé par le huis clos.

SB League Women Seul club de l’élite du basket suisse à avoir voté contre la poursuite du championnat, «3T» a fait figure d’exception nationale. Son président justifie cette position à contre-courant.

Seul contre tous. La semaine dernière, le BBC Troistorrents a joué les irréductibles au moment où l’élite du basket suisse féminin et masculin devait se prononcer sur son avenir immédiat.

En SB League, la poursuite du championnat à huis clos a fait l’unanimité. En SB League Women, si Pully s’est abstenu, seuls les Chorgues se sont positionnés pour la suspension du championnat. Une exception qui questionne dans le monde du ballon...

À lire aussi...

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 27 novembreCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 27 novembre

IndemnisationsCoronavirus: «Les artistes ont besoin d’un vrai statut»Coronavirus: «Les artistes ont besoin d’un vrai statut»

PandémieCoronavirus: l’annonce des décès ralentit (enfin) en ValaisCoronavirus: l’annonce des décès ralentit (enfin) en Valais

La belle histoire du jourCoronavirus: quand les physios remercient par le geste les soignants de l’hôpital de SionCoronavirus: quand les physios remercient par le geste les soignants de l’hôpital de Sion

La question Covid du jour (3/11): les couples peuvent-ils continuer à s'embrasser?La question Covid du jour (3/11): les couples peuvent-ils continuer à s'embrasser?

Top