Coronavirus
 18.03.2020, 17:15
Lecture: 5min

Administration valaisanne: les étonnants effets secondaires du coronavirus

Premium
chargement
Pour l'instant, pas possible d'inviter votre future belle-mère à votre mariage, les places sont limitées devant l'officier d'Etat civil.

Au guichet Vous devez passer votre permis, vous marier, chercher du travail ou lancer une poursuite? Voici quelques exemples des problèmes inattendus que provoque la crise du coronavirus dans l’administration valaisanne.

Service auto perturbé, mariages civils en petit comité, faillites et poursuites délicates, chômeurs qui doivent encore courir chercher du travail malgré les risques: le coronavirus pose pas mal de problèmes, même lorsqu’il s’agit de courir les guichets de l’administration cantonale.

 

1. Pas plus de six personnes au mariage

 

«Nous avons limité le...

À lire aussi...

Coronavirus: prestations de l’Etat maintenues «dans la mesure du possible»Coronavirus: prestations de l’Etat maintenues «dans la mesure du possible»

EntraideCoronavirus: des initiatives solidaires dans tout le cantonCoronavirus: des initiatives solidaires dans tout le canton

Bonne actionCoronavirus: les remontées mécaniques donnent des centaines de kilos de nourriture à une association et un EMSCoronavirus: les remontées mécaniques donnent des centaines de kilos de nourriture à une association et un EMS

Top