24.10.2020, 17:11

Coronavirus: le carnaval de Sion tire la prise

chargement
Face à la situation sanitaire, le comité d'organisation a décidé d'annuler la manifestation.

Annulation La pandémie aura eu raison du carnaval de Sion. Le comité d’organisation annonce ce samedi l’annulation de la manifestation.

Pas de cortèges, de soirées sous tentes ou de concerts de Guggen. Le carnaval tire de Sion tire la prise. «Les mesures liées à la situation sanitaire difficile ne nous laissent pas le choix. Aujourd’hui, il faut penser à la santé des gens. C’est le plus important», confie Gérald Gaillard, vice-président du comité d’organisation.

Et d’ajouter: «le carillon de l’hôtel de Ville retentira tout de même à 11h11 pour ouvrir et lancer cette année carnavalesque si particulière».

 

 

Un thème pour exister

Les organisateurs dévoileront tout de même le thème du carnaval 2021 sur les réseaux sociaux le onze novembre prochain et sortiront la traditionnelle médaille dédiée.

Une manière de commémorer une 46e édition balayée par la pandémie. «La Ville sera également décorée aux couleurs du carnaval dès le 11 février», ajoute Gérald Gaillard.
 


À lire aussi...

Tiendra, tiendra pas?Plein d’espoir, le Carnaval de Monthey n’annule pas encore son édition 2021Plein d’espoir, le Carnaval de Monthey n’annule pas encore son édition 2021

Top