Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une reine valaisanne en finale du combat de la Riviera

Ramsy de Christophe Bétrisey a pris la deuxième place lors du deuxième combat de la Riviera, qui s’est déroulé aux Avants et qui a vu la victoire d’une reine vaudoise, Lumière.

22 oct. 2018, 14:42
La Vaudoise Lumière (no 10) a été sacrée reine des reines aux Avants après avoir vaincu la Valaisanne Ramsy.

La reine des reines du deuxième combat de la Riviera est Vaudoise. Elle s’appelle Lumière et appartient à Zora Tille d’Oulens. Samedi, cette vache de 766 kilos l’a emporté en finale des finales sur une Valaisanne, Ramsy, propriété de Christophe Bétrisey et Junior de Saint-Léonard.

L’an passé, ce même Christophe Bétrisey était reparti des Avants avec la sonnette décernée à la reine des reines, titre décroché par Rania.

A lire aussi : Deux reines valaisannes sur la Riviera en 2017

Les organisateurs du combat de la Riviera se disent très satisfaits de cette deuxième édition durant laquelle plus d’une cinquantaine de bêtes ont lutté devant quelque 1500 spectateurs.

Trois combats dans le canton de Vaud

Trois combats sont organisés sur le canton de Vaud. En plus du combat de la Riviera qui se déroule aux Avants, sur les hauts de Montreux, il y a un combat à Essertines-sur-Yverdon, qui a lieu tous les deux ans, et le combat de Yens, commune du district de Morges.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias