Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rubis de Georgy Besse, reine au Châble, attend la finale à Sarreyer

A quelques jours de la finale, Le Nouvelliste vous emmène en vidéo à la rencontre des reines ayant remporté les matches qualificatifs. Direction Sarreyer à la rencontre d'une autre Rubis, celle de Georgy Besse qui a remporté le combat du Châble pour s'ouvrir les portes de l'arène d'Aproz ce weekend.

29 avr. 2016, 09:41
/ Màj. le 29 avr. 2016 à 10:07
Rubis de Georgy Besse se remet d'un coup de froid en attendant la finale.

Difficile de savoir à quoi s'attendre avec Rubis dimanche. La protégée de Georgy Besse se remet d'un coup de froid vraisemblablement contracté lors de sa victoire au Châble.

Reste que pour son baptême du feu il y a quelques semaines, l'outsider Rubis, n'a pas déçu son maître en remportant sa première couronne en autant de combat.

Par ses passes très techniques, la vache de 724 kilos en a imposé à toutes les autres. Sera-t-elle capable de créer la surprise une nouvelle fois? Une chose est certaine, Rubis ne compte pas se laisser faire dans l'arène d'Aproz dimanche.

Retrouvez en fin d'après-midi sur notre site internet notre rencontre avec Lava de Martina Schild et Claudio Borra désignée par les observateurs comme l'une des grandes favorites de la finale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias