En cuisine: Jean-Yves Drevet et la palée revisitée

chargement

Les toqués du terroir 1/6 Né à Clermont-Ferrand, Jean-Yves Drevet a repris les rênes de la Maison du Prussien en 2000 à Neuchâtel. Charmé par la demeure, l’Auvergnat s’est rapidement approprié le terroir neuchâtelois.

 18.07.2021, 12:00
Lecture: 8min
Premium
Jean-Yves Drevet vous accueille dans un écrin de verdure à la Maison du Prussien, à Neuchâtel, depuis 2006.
Notre série vous présente six recettes emblématiques de notre terroir réalisées par six grands chefs de Suisse romande. Pour ce premier tour en cuisine, Jean-Yves Drevet de la Maison du Prussien vous propose une palée du lac, tartare de cèpes, concombre et huile de noix.

On est d’abord séduit par le lieu. Moulin dès le XVIe siècle, puis brasserie au XVIIIe siècle, transformé en hôtel-restaurant en 1987, la Maison du...

À lire aussi...

Le romand feuilleton (1/6)Romand feuilleton: le jour des sirènesRomand feuilleton: le jour des sirènes

Le jour des sirènes

Cet été, six auteurs romands se sont prêtés au jeu d’un roman feuilleton sous la forme d’un cadavre exquis. Bastien...

  02.08.2021 05:30
Premium
  C'est l'été 2021

La vie rêvée de... (1/6)Gjon's Tears: "J'ai souvent eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne époque"Gjon's Tears: "J'ai souvent eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne époque"

Sur les pas (6/6)Nathalie Devantay: «On se retrouve à chanter jusqu’au petit matin à Poliez-Pittet»Nathalie Devantay: «On se retrouve à chanter jusqu’au petit matin à Poliez-Pittet»

JEUNES TALENTS DU CINEMA ROMAND (6/6)L’été inoubliable d’Elie GrappeL’été inoubliable d’Elie Grappe

Sur les pas (5/6)Pierre Monnard: «J’ai trouvé mon 'Zu Hause' à Thalwil»Pierre Monnard: «J’ai trouvé mon 'Zu Hause' à Thalwil»

Top